//
vous lisez...
Article

La France est-elle éprise de Liberté ?

Réflexions sur les migrations.
Tête qui roule n’amasse pas mousse.

Photo de Patrick Escudié.

La passivité des peuples européens m’étonnera toujours, et ce n’est malheureusement pas notre passé guerrier et frondeur qui nous aura permis d’éviter les coups de Jarnac que pourtant notre Histoire humaine d’expérience et de défense identitaire, nous auraient normalement fondées à éviter.

Je vais sûrement me faire quelques ennemies incultes, mais l’occupation allemande en France fût du miel, en comparaison de ce qui nous attend dans le cadre de l’instillation par capillarité, des préceptes absurdes d’une secte hégémonique, qui place l’homme dans le «rêve» Jungien de la maltraitance des femmes par la jouissance du fouet et de la lapidation phallique dans un érotisme morbide sadien, et le nihilisme nietzschéen d’un au delà peuplé d’hypothétiques jeunes pucelles qui n’auraient point été déflorées par le prophète depuis 1378 ans.

Le pauvre homme était-il impuissant au point de rester de glace devant autant de chair fraiche depuis plus d’un millénaire ? Eut-il cette abnégation et cette rétention suprême au point de réserver ses promises aux vaillants soldats de l’Islam morts au combat ? ou les a-t-il déjà baisées, privant les fiers djihadistes de leur récompense. Messieurs de l’Etat Islamique, j’avoue croire en une abstinence mesurée qui peut élever l’esprit et l’âme ; mais pas trop haut, et ne pensez-vous pas que votre prophète aurait pu tout simplement vous priver de votre cheptel depuis plus d’un millénaire ?

N’en déplaise à certains, mais l’allemand n’avait pas, à priori, le culte de la décapitation et de l’égorgement humain fût-il Hallal. Ma grand-mère me racontait avant sa mort qu’elle détestait l’occupant certes, mais qu’il avait toujours un signe respectueux pour les femmes du quartier de la ville où elle résidait pendant cette dramatique période de notre Histoire. Bien sûr, il s’agissait de troupes de la Wehrmacht, et non pas des escadrons de la mort nazis, mais il serait opportun de tirer une leçon de vie après 75 ans, nous sommes des adorateurs de l’occupation, du daladiérisme représentant les tentatives « humanistes » de diplomatie devant l’intolérable, et les érectionnels humanistes de la boule de geisha qui bloquent notre respiration identitaire tout en activant notre jouissance de pleurnichards voyeuristes.

Je tape quotidiennement suffisamment sur l’Allemagne, son passé abject il y a plus de 70 ans, son rôle de domination européenne, son odieuse manipulation du peuple grec, et sa dette de guerre impayée, pour ne pas être taxé de germanophile, et il faudrait être bien imbécile pour ne pas comprendre mon hyperbole.

La sérénité doit prévaloir, puisque nous invitons volontairement, sans aucune coercition nos futurs assassins. Que je sache, les nazis ne furent point invités cordialement à pénétrer nos villes, nos campagnes et nos filles.

La soumission humaniste nous tuera parce qu’elle se brisera sur celle beaucoup plus perfide de l’Islam, et nos élans de cœur crypto socialistes, voire d’œcuménisme christique, finiront par se heurter à l’implacable dogme de l’Oumma, dont le seul objectif est la conversion de l’humanité entière à l’Islam.

Nos têtes roulent plutôt que de penser et d’agir, dans la brume des illusions nationales perdues, elles n’amasseront rien, à part la désolation passive ou la peur intestine des lendemains qui déchantent, alors que la menace équivaut en tous points à celle qui provoqua tant notre courroux en juin 1939.

L’oligarchie islamiste est riche mais nous, peuples d’Europe sommes pauvres, la messe est dîtes…Le talentueux Gainsbourg de la littérature, Michel Houellebecq serait-il devenu prophète lorsqu’il décrit une Sorbonne financée et contrôlée par les salafistes saoudiens ?

J’ai bien peur que nous n’en arrivions un jour à ses funestes prophéties, tant notre culture de la soumission s’est ancrée lentement dans notre ADN, nous privant du mécanisme qui conduit à la Liberté de penser.

L’irénisme entre une secte prônant la soumission, alliée de circonstance avec les pornographes de l’aliénation binaire et de la finance internationale, nous mènera à la guerre civile, j’en suis convaincu ; les paradoxes sont trop flagrants, et l’apparition des Femens lors du salon musulman de Pontoise brouille d’autant plus notre paradigme idéologique, en nous acculant dans le petit recoin de la sidération. Pourquoi ses femmes aux seins nus s’insurgent-elles contre le prosélytisme misogyne de l’islamisme conquérant qui doit sa libre expression à nos gouvernants en place, qui n’ont fait que placer la femme dans une concurrence malsaine qui entraine des firmes High Tech californiennes à congeler les ovules de leurs salariées pour s’assurer de leur productivité avant la fatale grossesse improductive.

Malgré ses tiques, André Malraux nous avait prophétisé que le XXIème siècle serait spirituel ou ne serait pas, force est de reconnaitre qu’il ne l’est pas et qu’il se précipite en courant dans les affres de sa destruction.

Il serait opportun de trouver la juste mesure entre l’aliénation oligarchique et celle promue par les musulmans, il n’y a pas de vaines luttes dès lors qu’elles sont portées par la sincérité et la conviction.

Ne me parlez pas de xénophobie, je préférerais encore accueillir les 1,5 millions de Chrétiens syriens (bien plus que ne le prévoit le plan Junker pour l’accueil indifférencié) que de laisser entrer la cinquième colonne de l’Etat Islamique en Europe, car ne nous y trompons pas, même les musulmans qui affichent une volonté d’intégration, seront les premiers à rejoindre les mosquées extrémistes que la faible Europe laisse progresser.

Le plan Kalergi Coudenhove prévoyait la dissolution des nations dans un moule internationaliste, et l’accord transatlantique, encore en discussion, entérinera cette vision cauchemardesque du monde. Les fondateurs de l’Europe étaient-ils sincères après la guerre, même si certains comme Kurt Waldheim avaient en tant que Waffen SS, participé à l’avènement d’une Europe unie par des voies un peu rudes ?…

L’Oumma islamique et l’oligarchie mondialiste sont les deux faces de la même pièce qui cherchent finalement à aliéner l’intelligence humaine.

Ces deux idéologies mortifères ont condamné à mort, les visions de nos campagnes, les labours tirés au cordeau, les petits villages à l’accent rocailleux et les bastides témoignant d’un passé broyé dans le mixeur par les créateurs de clones consommateurs. Il fût un temps, où sous un pont d’Auvergne, deux frères me faisait gouter le lait juste sorti du pis de la vache, comme le témoignage d’un temps perdu. La bonne bouffe se transforme en malbouffe, et le peu de goût de certains exigeant un abattage rituel invite résolument Escherichia coli dans nos assiettes de consommateur soumis. Nous mourrons de notre indigence intellectuelle, c’était écrit, et les thuriféraires de l’esprit de soumission ne viendront pas nous sauver lorsqu’il sera trop tard.

Certains y verront un cri de colère, et ils auront raison, comment peut-on supporter de se voir déposséder de sa civilisation sans broncher, en acceptant le futur viol de ses enfants, et la catharsis généralisée qui nous pousse à inviter les psychopompes qui nous accompagneront gentiment vers le Styx de notre civilisation.

Les premiers résistants n’auront pas été bien nombreux, peu-importe, ceux de la dernière heure sonnent en général le glas du temps perdu, et nous comptons sur eux pour que nos têtes finissent de rouler et finissent par reprendre conscience de l’énormité des enjeux, en arrêtant d’amasser la mousse des discours convenus et du « politiquement correct ».

Nous étions épris de Liberté, mais ça c’était avant.

Souce Les amis occidentaux de Vladimir POUTINE

Publicités

À propos de Lio de France

Lisez donc les posts de mes blogs : https://histoiresdefrance.wordpress.com http://polytechniquemines.wordpress.com http://viaducdufrioul.wordpress.com http://actionetcommunication.wordpress.com http://mercuredordefrance.wordpress.com http://atrium-center.blogspot.com http://delannoy.blogspirit.com ainsi que les blogs en français dont je corrige l'orthographe : http://chayR.blogspirit.com http://cigp.blogspirit.com http://doublegenre.wordpress.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Articles récents

histoires de France

Catégories

Follow Histoires de France on WordPress.com
septembre 2015
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 016 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :