//
vous lisez...
Article

CIA ? ennemie de la France !

La CIA recrute dans les Banlieues françaises les futurs ennemis de la République !

5810-cia-1.png

Les Américains recrutent parmi les jeunes des Cités : une 5ème colonne en vue ?

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. […] Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, …

citation de François Mitterrand, rapportée dans Le dernier Mitterrand (G.M.Benamou)

Que l’on aime ou que l’on déteste l’ancien président socialiste, on ne peut nier qu’il fut un homme politique d’une haute culture et souvent d’une grande lucidité, il savait à quoi s’en tenir concernant les individus, les mouvements, les nations, s’il a prononcé ces paroles c’est qu’il y avait matière à le faire, il était conscient vu sa position de la réalité d’une guerre larvée entre la France et les Etats Unis, un des aspects de ce conflit est cette volonté d’ingérence et de domination de l’Amérique qui s’effectue au travers de la constitution de réseaux sociaux dévoués à leurs intérêts et pouvant constituer une 5ème colonne fiable dans le pays qu’ils souhaitent asservir, à ce sujet les Etats Unis semblent depuis qq. années avoir opéré un choix stratégique décisif : leurs futurs alliés sur le sol français seront recrutés parmi les couches de la population qui ne sont pas a priori ce qu’il y a de plus traditionnellement français, c’est ce qu’illustre cet article fort éloquent d’un grand quotidien national paru voici peu ;

L’article du Monde en date du 5 juin 2010 : Washington à la conquête du « 9-3 » ! consultable en ligne sur le lien suivant.

Hors de question de retranscrire en détail tout l’exposé du Monde ici mais chaque phrase y est importante, contentons-nous de quelques extraits principaux :

– L’ambassade américaine s’est en effet constitué un carnet d’adresses exceptionnel – aujourd’hui le plus complet, le plus pertinent, le plus actualisé sur les banlieues françaises.

– Les plus prometteurs se voient proposer des séjours de deux à trois semaines aux Etats-Unis pour approfondir leurs réflexions sur leurs sujets d’intérêt.

– « Notre volonté est d’identifier les futurs leaders français, ceux qui pourront émerger,

– « Les Américains misent sur un changement socio-démographique en France,

– « Nous sommes identifiés par un autre pays comme un leader potentiel, alors que nous ne sommes pas reconnus ici », ajoute Rokhaya Diallo 32 ans, présidente des Indivisibles, de retour des Etats-Unis.

– « Aux Etats-Unis, on nous considère comme un espoir, comme un acteur potentiel de la France de demain », se réjouit Reda Didi 34 ans, consultant en ressources humaines, président de Graines de France, un groupe de réflexion sur les quartiers.

– « Leur force, c’est qu’ils mettent tout le monde sur le même pied. Ils ne sont pas dans une logique d’étiquette, comme nous Français, mais dans une logique d’action.

Face à ce bel unanimisme de ce qui semble être une magnifique opération de promotion des jeunes issus de la « diversité », de ce qui serait un exemple de la « générosité » américaine en regard de la « frilosité » française, il convient de s’interroger un minimum sur ce qui motive les auteurs de cette « affirmative action » opérée dans les quartiers français réputés difficiles ; ne nous leurrons pas rien n’est gratuit, si les Américains visent sur les jeunes des cités comme futures élites, c’est que ce faisant ils pensent faire d’1 pierre 2 coups :

– en pariant sur des jeunes des cités, français de fraîche date au niveau générationnel ce qui signifie que leur identification à la nation française reste assez aléatoire, ils savent qu’ils disposeront de futurs alliés beaucoup plus malléables et fidèles à leurs intérêts car plus cosmopolites et universalistes que des Français de tradition, que des « souchiens » ..

– en bousculant sciemment et violemment l’ordre traditionnel de promotion de la société française qui se faisait au mérite par l’école (et hélas parfois un peu en fonction du milieu d’origine soyons honnêtes) mais jamais sur des bases communautaires, ils savent que cette « discrimination positive » forcée basée sur des critères ethniques aura un effet déstabilisateur sur la société française qui se verra ipso facto encore plus fragilisée dans cette féroce compétition mondiale ..

Ne soyons pas naïfs, cette initiative américaine sur notre sol ne procède nullement d’une volonté d’apaisement et de réconciliation du vieux peuple français avec ses futures « élites » immigrées, au contraire c’est une stratégie d’affrontement violent qui est visée, pour s’en convaincre il suffit de remarquer qu’ils ne recrutent pas exactement des Bisounours dans nos cités ainsi parmi les personnes recrutéesRokhaya Diallo, présidente des Indivisibles et co-signataire d’une tribune absolument scandaleuse dans Libération prenant fait et cause pour les inculpés au procès des émeutes de Villiers le Bel, dur, dur .. (voir Rokhaya Diallo face à Robert Ménard sur AgoraVox TV)

Ils savent pertinemment qu’avec de telles recrues, ils plantent une belle épine dans le pied du « vieux » peuple français !

Encore beaucoup plus instructif est ce reportage diffusé sur Canal + le dimanche 13 juin

dans l’émission « la Grande Histoire », quoique assez brève cette vidéo extrêmement riche mérite grandement d’être étudiée, vidéo visible sur le lien suivant.

http://video.rutube.ru/f275ede9ff27010eaf939972e04720e1

J’en commente les passages principaux, attention temps décompté en sens inverse ! (et qq. sec. de pub en russe)

– 12’30 Anne Sophie Lapix, nous annonce la couleur (1)

– 11’58 de jeunes militants étiquetés « diversité »

– 11’11 campagne gagnante à l’américaine

– 10’00 « élites » françaises de la diversité sont suivies de très près par l’ambassade américaine

– 9’45 Reda Didi invité aux Etats Unis pour un voyage d’études

– 9’40 Nicolas Sarkozy et François Fillon ont (jadis) bénéficié des mêmes mesures (2)

– 7’55 Charles Revkin ambassadeur US en visite à Bondy (et à la Courneuve)

– 7’05 stratégie consiste à identifier les leaders musulmans, problématique centrale

– 6’35 en novembre 2009 réunion animée par Howard Dean, conseiller démocrate (3)

– 6’00 Reda Didi sourit malicieusement au discours provocant de l’élu américain

– 5’25 Karen Finney « en France il faudra repenser la définition du mot République » ! (4)

– 4’50 arrivée de Ségolène Royal sur le plateau de Canal +

– 4’44 commentaire de Ségolène Royal « c’est en effet une très bonne démarche » (5)

– 4’10 Ségolène Royal « je crois plus que jamais à la France métissée »

après bla-bla socialiste sur l’élection présidentielle, sans intérêt.

(1) A.S.Lapix qui gagne sa vie en souriant, n’est pas à proprement parler une « intello », moi je la verrais plutôt à la météo ou à télé-achat, parions qu’elle aura le même air du ravi de la crèche le jour où elle nous annoncera que l’Islam est désormais religion d’état !

(2) c’est un scoop dans le scoop, cette promo faite à nos futures élites date déjà de plus de 20 ans, mais il semble que ça paie, qu’ils se « trompent » rarement, inquiétant ..

(3) observez bien l’air de morgue de ce représentant démocrate qui n’a à l’évidence que mépris pour la France, pourtant mère de la culture européenne dont il est issu, ses propos séditieux, fomenteurs de révolte des instructeurs avec promotion de l’agressivité !

(4) Karen Finney continue en petit groupe ce qui a été débuté en réunion collective, c’est un véritable briefing avec des méthodes marketing mais aussi une exhortation à prendre le pouvoir dans le but de modifier la nature de l’état français « changer de république » propos très lourds de sens ..

(5) ce n’est pas une surprise, notre madone socialiste applaudit sans réserve toute initiative en faveur de la « diversité », tout de même ce niveau d’aveuglement face à un reportage mettant clairement en évidence une volonté d’ingérence/subversion américaine me laisse perplexe, est ce chez elle de la niaiserie ou du machiavélisme ?

Il faut au moins rendre cette justice aux Américains : ils annoncent clairement la couleur, le reportage est éloquent, ils ne vont pas faire dans la dentelle, on sait qui ils visent, comment ils visent et dans quel but, à ce niveau là on est fixé !

Les Etats Unis dans leur projet de domination du monde entier, appliquent ce vieux principe hérité de l’Angleterre qui les a constitués : « diviser pour régner » pour cela ils vont :

1) noyauter de l’intérieur (la société française)

2) formater de l’extérieur (les futures élites)

y a pas à dire, c’est du travail de pro !

Face à une entreprise de subversion de la société orchestrée par des éléments étrangers sur notre sol, on peut s’interroger sur l’amnésie, l’inconscience ou la complicité des pouvoirs français dans cette affaire car aucune réaction n’est observable dans la classe politique française dans son ensemble ?

Cette absence totale de réactivité des pouvoirs publics vis à vis d’une ingérence étrangère (laquelle mériterait au moins convocation d’ambassadeur pour explication) a de quoi laisser perplexe, qu’une gauchiste bien pensante telle Ségolène n’y voit rien à redire cela ne nous surprend guère, mais la droite française est réputée plus traditionaliste et attachée à l’indépendance nationale, or justement le reportage a laissé paraître à un moment que l’actuel président Sarkozy et le premier ministre Fillon sont passés aussi par-là en leur temps !

Sans doute faut-il y voir la raison de leur complaisance face à cette nouvelle agression américaine ?

Plus grave mais ce n’est pas l’objet de cet article, ce passage par le « moule américain » de nos premiers responsables nationaux pourrait expliquer en politique ce qui apparaît souvent comme un atlantisme aveugle et inconditionnel au lieu d’une défense prudente et raisonnée des intérêts français ?

Quoiqu’il en soit, il semble que l’avenir de la France se jouerait donc désormais dans le 9-3, en Seine Saint-Denis ..

Saint Denis dont l’abbatiale fut fondée par notre bon roi Dagobert, Saint Denis dans la basilique duquel reposent tous les souverains qui érigèrent ce pays, Saint Denis de grâce réveille toi avant qu’il ne soit trop tard !

Hiéronymus, juillet 2010

SOURCE:

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-americains-recrutent-parmi-les-77901

Publicités

À propos de Lio de France

Lisez donc les posts de mes blogs : https://histoiresdefrance.wordpress.com http://polytechniquemines.wordpress.com http://viaducdufrioul.wordpress.com http://actionetcommunication.wordpress.com http://mercuredordefrance.wordpress.com http://atrium-center.blogspot.com http://delannoy.blogspirit.com ainsi que les blogs en français dont je corrige l'orthographe : http://chayR.blogspirit.com http://cigp.blogspirit.com http://doublegenre.wordpress.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Articles récents

histoires de France

Catégories

Follow Histoires de France on WordPress.com
août 2015
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 015 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :