//
vous lisez...
Article

Des juifs responsables de l’holocauste d’autres juifs ?

Les Juifs Illuminati furent-ils responsables de l’Holocauste ?

Le fléau satanique qui dévore l’humanité trouve son origine dans le culte Frankiste-Sabbatéen, une hérésie satanique juive basée sur la kabbale, qui a embrigadé la moitié des juifs d’Europe au 17ème et 18ème siècle, y compris les Rothschild. En prétendant se convertir, beaucoup de satanistes infiltrèrent et subvertirent toutes les religions, les organisations et les gouvernements importants. Ils sont les ancêtres des Illuminati, du Sionisme, du Communisme, ainsi que du Fascisme et ils contrôlent la Franc-maçonnerie. Le Nouvel Ordre Mondial est leur but. En 1981, le rabbin Gunther Plaut décrivit le fondateur des Illuminati Jacob Frank dans un roman, et reconnu implicitement que les Nazis étaient sabbatéens.

Par Henry Makow Ph.D.

En 1988, Gunther Plaut, un éminent rabbin canadien décédé le mois dernier à l’âge de 99 ans, publia un ouvrage révélant que les juifs Frankistes étaient responsables de l’Holocauste. Cette assertion fut validée par rien de moins qu’Élie Wiesel en personne.

« L’homme qui voulait être le Messie » est une biographie romancée de Jacob Frank (1726-1791) qui dirigea une hérésie satanique contre le judaïsme orthodoxe. Frank prétendait être le Messie et la réincarnation d’un autre imposteur satanique, Sabbataï Tsevi (1626-1676). Leur but était de détruire l’ordre social (la nation, la famille, la race, la religion, la propriété privée) et d’inverser la moralité de la Torah.

Ce qui avait été interdit serait autorisé : l’adultère, l’inceste, la pédophilie. (Ceci est l’origine occulte de notre « libération sexuelle ») Inspirés par la Kabbale, ils pratiquaient la « sainteté à travers le péché ». Le bien viendrait de l’annihilation de la Civilisation Occidentale et du triomphe du Mal.

Les Rothschild étaient des Frankistes-Sabbatéens. Ce mouvement satanique donna naissance aux Illuminati, au Communisme et au Nouvel Ordre Mondial.

Il contrôle le monde aujourd’hui. Mais ironiquement, tandis que beaucoup d’Illuminati prétendent être juifs, ils souhaitent en fait détruire les juifs qui les avaient auparavant excommunié et vilipendé.

(L’auteur Gunther Plaut, 1912-2012)

 Ainsi, il y a parmi le peuple juif un schisme inconnu, où les hérétiques ont exterminé la majorité et prit le contrôle du reste à travers le Sionisme. Pourtant, à cause de l’antisémitisme organisé par les juifs Illuminati, les juifs s’accrochent par erreur à leurs dirigeants.

La hiérarchie Nazie était probablement d’origine Frankiste. Nous examinerons les preuves plus tard. Mais premièrement, nous observerons ce que le rabbin Plaut, qui était président du Congrès Juif Canadien, déclare au sujet de leur plan pour l’Holocauste.

L’HOMME QUI VOULAIT ÊTRE MESSIE

Les Frankistes savent recouvrir leurs traces de pas. Les biographie de Jacob Frank ne sont jamais rééditées et sont donc très chères (300$). Néanmoins, Gunther Plaut fit de plus amples recherches au sujet de Jacob Frank et présenta une perspective et un portrait complexe de Frank le dépeignant sous les traits d’un artiste cherchant le pouvoir pour lui-même.

D’après Plaut, Frank considérait les Juifs comme une barrière à « l’Ordre Nouveau ». Il met ses mots dans la bouche de Frank :

« Oui, les Juifs. Quelqu’un viendra et découvrira qu’il ne peut pas renverser les anciennes valeurs sans détruire le peuple qui croit vraiment en elles, et ce qui est pire, les pratique. Et tandis qu’il est convaincu que les Juifs se tiennent en travers de son chemin, il trouvera un moyen de tous les tuer. De tous les détruire, de les exterminer comme de la vermine. » (141)

Dans sa préface, Elie Wiesel dit que Plaut « offre une interprétation d’un autre personnage (c’est à dire Hitler) qui à un niveau différent s’allia avec le Diable pour détruire notre peuple. »

Plaut fait dire à Frank : « les juifs devraient être tués parce qu’ils croient en une morale traditionnelle et perpétue ainsi le statu-quo dans le monde. » (151)

Mais la haine satanique de Frank pour Dieu s’étend naturellement à toutes les religions :

« Je suis venu pour porter la révolution dans le Monde. Les musulmans, les catholiques, les russes ou les grecs orthodoxes, les juifs – Je suis venu pour libérer les peuples de leur esclavage envers la loi, et initier une nouvelle religion. Le fait de tromper leurs prêtres et leurs acolytes est un bienfait pour l’humanité, vous comprenez. »

LES NAZIS

Les Frankistes s’emparèrent du pouvoir en prétendant souscrire à chaque religion et idéologie, et en s’alliant par le mariage avec des satanistes générationnels. En coulisse, ils avancèrent leurs hommes clefs et manipulèrent les évènements. Ainsi, ils gagnèrent un contrôle secret sur les gouvernements et l’économie.

Ils sont reconnus par le fait qu’ils prétendent être chrétiens ou juifs ou musulmans etc. Un exemple typique est John Kerry qui prétendait être un catholique irlandais, alors qu’en fait son père était un juif Frankiste (qui travaillait pour la CIA) et sa mère une Forbes. La mère de Barack Obama était probablement une juive Frankiste/Illuminati. Un autre exemple est les Rothschild anglais qui épousent des non juives et prétendent pourtant être juifs. Ils sont des Illuminati satanistes.

Les Frankistes menèrent une guerre contre les juifs en dénonçant le Talmud et accusant les juifs orthodoxes de sacrifier rituellement des enfants chrétiens. Les Frankistes furent responsable de nombreux pogroms. Est-il possible que la haine psychotique des juifs d’Hitler soit du à son origine Frankiste ? Son grand-père était supposément juif. (Un juif, Frankenberger, payait pour l’entretien d’Hitler enfant.)

(En haut, Meyer Lansky ? Non. Joseph Goebbels)

Dans le livre « Adolf Hitler : fondateur d’Israël » (1974), l’auteur Heineke Kardel cite le juif allemand Dietrich Bronder :

« D’ascendance juive, ou reliés aux familles juives étaient : le dirigeant et Chancelier du Reich Adolf Hitler ; son représentant et ministre du Reich Rudolf Hess ; le maréchal du Reich Hermann Goering ; les dirigeants du Reich du parti NSAPD Gregor Strasser, le Dr. Joseph Goebbels, Alfred Rosenberg, Hans Frank, Heinrich Himmler ; le ministre du Reich Von Ribbentrop (qui entretenait une proche amitié avec le célèbre Sioniste Chaïm Weismann, le premier chef d’état d’Israël qui mourut en 1952) ; Von Keudell ; les commandants Globocnik (le destructeur des juifs) ; Jordan et Wilhelm Hube ; les grand dirigeants des SS Reinhard Heydrich, Erich Von Dem Bach-Zelewski et Von Keudell II, qui joua également un rôle actif dans la destruction des juifs. (Chacun d’entre eux étaient membre de la société secrète de l’Ordre de Thulé) » (Bronder, Avant qu’Hitler ne vienne, 1964)

De plus, Churchill, F.D.R. et Staline étaient aussi des juifs Illuminati Frankistes. Vous pouvez ainsi maintenant voir comment la deuxième guerre mondiale a été en partie organisée pour accomplir l’objectif de Frank d’exterminer le peuple juif.

Les Frankistes peuvent sans doute expliquer la présence de 150 000 soldats juifs dans l’armée allemande.

CONCLUSION

En blâmant les « Juifs » pour le Nouvel Ordre Mondial, les patriotes tombent dans le piège des Illuminati. Les patriotes et les juifs ensemble ont besoin d’un nouveau paradigme. Le peuple juif, et en fait toutes les religions et les nations, sont conduites par les satanistes Frankistes (Illuminati), leur laquais et leurs dupes.

Quel que soit ce que nous pensons de la juiverie Européenne, comme l’allemande, la polonaise, la russe, ils avaient une civilisation hautement développée. Le but de la guerre et de la révolution était de détruire la Civilisation Occidentale. Ainsi les Frankistes (Illuminati) se chargèrent des deux côtés et poussèrent à la guerre pour accomplir leurs propres fins.

Ainsi les Frankistes (Illuminati) se chargèrent des deux côtés et poussèrent à la guerre pour accomplir leurs propres fins. Dans le processus, ils exterminent les juifs qui s’étaient traditionnellement opposés à eux.

Nous restons dans le déni jusqu’à ce que nous reconnaissions que la culture et la politique sont contrôlées par des satanistes se consacrant à la destruction de la Civilisation Occidentale. Nous ne pouvons pas le voir parce que nous « regardons à travers les lunettes qu’ils nous ont mise sur le nez. »

SOURCE : Publié par henrymakow le dans Histoire

Comentaire d’Histoires de France® : Tout est dit dans La Thora.
« Qu’ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l’Éternel.
Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux ; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis ? »

(Photo, Meyer Lansky)

Advertisements

À propos de Lio de France

Lisez donc les posts de mes blogs : https://histoiresdefrance.wordpress.com http://polytechniquemines.wordpress.com http://viaducdufrioul.wordpress.com http://actionetcommunication.wordpress.com http://mercuredordefrance.wordpress.com http://atrium-center.blogspot.com http://delannoy.blogspirit.com ainsi que les blogs en français dont je corrige l'orthographe : http://chayR.blogspirit.com http://cigp.blogspirit.com http://doublegenre.wordpress.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Articles récents

histoires de France

Catégories

Follow Histoires de France on WordPress.com
avril 2015
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 015 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :