//
vous lisez...
Article

Revue de fesse

revue de fesse
REVUE DE FESSE
Quand la loi « Evin » de la fessée entre en vigueur…
Cela donne un délicieux et truculent billet « claque » de Zébulon
Toutes les fessées y sont à l’honneur…

A trop vouloir nous infantiliser… Nous risquons de prendre un joli pan-pan cul cul de la part d’un FN dans son droit aux prochaines élections… Et toc. »Adieu Fessée, adieu Gifle…

Un mythe va disparaitre avec l’interdiction de la fessée et de la gifle sur les enfants petits et grands…

Pour nos chers chérubins, nous devons remercier une association de la Perfide Albion qui a décidé de porter l’affaire devant une commission européenne !!!! Je me gausse car il me semble que nos Grands Bretons ont, durant des siècles, fait subir avec délectation, les châtiments corporels « Made in Britain » isn’t it ?

Et maintenant, au détour du zapping personnel, j’entends la donzelle Pulvar nous dire que les enfants n’appartiennent pas à leurs parents et qu’en conséquence la maltraitance que subissent les mouflets doit être combattue !!!!

Ni claque, ni correction de popotin sous peine de dénonciation à la Kommandature…et exécution des parents claqueurs. La Charia laïque sera appliquée !

J’ai connu la main leste de ma grand-mère, de mes parents, de l’instituteur et même du professeur, du pion et du curé dans les cours de catéchisme…

Pour autant, je n’en suis pas traumatisé et j’en rigole en me remémorant les esquives et les cinq doigts venant gentiment chatouiller mon épiderme juvénile…

Les années ont défilé avec l’enfant devenu Roi et parfois incontrôlable, mais il ne faut pas empêcher son épanouissement sous peine de le voir dépérir et devenir « légume » à son adolescence…

donc laissons-le vivre sauvagement sans cadre de vie ! Malheureusement nous connaissons le résultat d’une telle éducation sans réprimande puisque les laboratoires scolaires regorgent de petits Cro-Magnon incultes, impolis et prêts pour l’univers carcéral…les « Chances de la France » sont l’exemple frappant des petits voyous sans l’once d’autorité parentale.

Dans un autre registre de « Panpan-Cucul », les adeptes de la fessée érotique ou SM devront faire très attention car il se peut que la Stasi franchouillarde vienne coller quelques contraventions aux joufflus de ces dames…

Il leur faudra sans doute un port d’arme délivré par les tribunaux, après examens psychiatriques poussés…et des magasins à la sauce armurerie, seront contrôlés régulièrement. Donc, les martinets, fouets, tapettes et autres ustensiles à faire rougir fessier et joues, seront considérés comme armes dangereuses de soumission voulue ou pas.

Certaines professions auront encore du personnel au chômage…toutes les maitresses pour vieux enfants aimant être malmenés contre rémunération…n’est-ce pas messieurs ?

Les entraîneurs sportifs à la main « claqueuse » pour motiver le ou la remplaçante, devront se méfier car les caméras espionnes « cafterons » les gestes interdits à des millions de téléspectateurs…

Il faudra aussi se résoudre à couper toutes les scènes de films avec gifles et fessées et il faudra rebaptiser le film « La Gilfe » avec Lino Ventura et la jeune Isabelle Adjani…

Tous les livres prônant la fessée érotique seront brûlés en place publique…et les mots « fessée » et « gifle » seront effacés des dictionnaires !

Bref, vous l’aurez compris, au pays des droits de l’homme, nous marchons de travers et nos socialistes font tout pour supprimer l’éducation par la famille…pour eux, la famille ne doit plus exister et c’est là, l’aboutissement du mariage pour tous. L’autorité parentale se meurt depuis 30 ans et une loi va l’achever ! Merci qui… ? »

– Par Zébulon Poilaraser.

Publicités

À propos de Lio de France

Lisez donc les posts de mes blogs : https://histoiresdefrance.wordpress.com http://polytechniquemines.wordpress.com http://viaducdufrioul.wordpress.com http://actionetcommunication.wordpress.com http://mercuredordefrance.wordpress.com http://atrium-center.blogspot.com http://delannoy.blogspirit.com ainsi que les blogs en français dont je corrige l'orthographe : http://chayR.blogspirit.com http://cigp.blogspirit.com http://doublegenre.wordpress.com

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Articles récents

histoires de France

Catégories

Follow Histoires de France on WordPress.com
mars 2015
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 016 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :