//
vous lisez...
Article

Qui a déjà observé le virus du Sida ?

I/ H.I.V. un virus toujours inobservé « in vivo »

et de nombreux chercheurs doutent de sa responsabilité dans le SIDA !

Il est tout de même surprenant que le Pr Luc Montagnier, répondant à un journaliste qui lui demandait quels sont les moyens actuels de lutter contre le SIDA, affirme sans rire qu’une alimentation équilibrée et riche en anti-oxydant, pourrait suffire à ce qu’un organisme sain puisse se débarrasser de ce « virus »!?. La question est éminemment grave, car le SIDA pourrait être alors issu d’une cause totalement différente de celle d’un virus unique et encore inobservé in vivo à ce jour. Je rappelle que le Pr Montagnier a reçu le prix Nobel pour cette découverte. Le virus « HIV » est ainsi une manne invraisemblablement lucrative pour des laboratoires qui, n’ayant pas encore isolé l’agent pathogène, donc la cause de la maladie, se permettent par contre de vendre des tests et des traitements à vie, lesquels coûtent plus de 1000 Euros mensuels ! Les protéines et anticorps détectés par les tests, ainsi que les symptômes appelés SIDA, ne seraient ils pas révélateurs d’autres causes ? Comme par exemple le stress oxydatif croissant et induit pas nos sociétés modernes, ultra polluées, et aux agents chimiques alimentaires de nature à troubler l’organisme (comme l’Aspartame par exemple). Ces conditions de stress, à même de « réveiller » certains virus endogènes (virus naturellement intégrés à notre génome et qui en représente environ 1%), qui donc pourraient, sous certaines conditions, « reprendre leur autonomie », pour devenir pathogènes, …. alors qu »issus de l’intérieur même de notre organisme ?

La vidéo-débat qui sui est extrêmement troublante et pose un véritable problème de société, outre une question de confiance envers la médecine en général ! D’autant plus que ce virus, le « HIV », n’a encore jamais été observé dans le sang d’un malade du SIDA, pourtant censé supporter une forte charge virale !

D’autre part, cette vidéo affirme aussi, suite à des travaux de recherche sérieux, que le « HIV » ne se transmettrait pas directement par l’activité hétérosexuelle… incroyable ! (Pour autant, les précautions envers les maladies sexuellement transmissibles, restent bien sûr valides !)

En outre, et dans les années 70’s, le nitrite d’amyle, appelé familièrement « popper’s » (originellement un médicament cardiaque), fut largement utilisé, et détourné, par la communauté Gay, pour ses propriétés aphrodisiaques (genre viagra), et aussi comme vasodilatateur anal. Malheureusement, ce produit génère des effets secondaires dramatiques, surtout lorsqu’il est associé à une certaine forme d’herpès latent.  En effet, au bout d’une longue utilisation, il a été prouvé que ce produit déclenchait le tristement célèbre « sarcome de kaposi », premier symptôme emblématique de ce que l’on a appelé plus tard « SIDA ».

Il est à noter qu’au départ, cette maladie avait été baptisée « GRID » (Gay Related Immune Déficiency), ce qui a été considéré comme « discriminatoire » par la communauté homosexuelle, et qui a abouti à la rebaptiser cette maladie du nom de: « AIDS » (SIDA en Français: Syndrome d’immuno-déficience Aigü).

La question est donc posée : SIDA: réalité certes, mais peut-être pas pour les raisons officiellement invoquées, alors que des traitements fort coûteux, et donc très lucratifs, sont d’ores et déjà massivement distribués par l’industrie pharmaceutique, assistée en cela par une recherche scientifique coupable de complicité, probablement par peur de s’opposer au système. !

II / Complément important

La recherche devrait reprendre sous une autre forme, en se basant sur d’autres hypothèses, plutôt que de pratiquer un « autisme scientifique » coupable, en s’accrochant à des « dogmes », largement confirmés et subventionnés par les …. fournisseurs de thérapies, lesquels ont naturellement intérêt à ce que les choses restent « en l’état » !

Parlons de ces fameux « tests » de dépistage du HIV, et de leur fiabilité … en Afrique, des malades atteints de lèpre, de la malaria, ou encore de la tuberculose ont été diagnostiqués comme « séropositifs au HIV » !?

L’un des principaux tests, le « western blot » n’est pas fiable, car il fut accepté comme tel, avant même que ne soit validé une grosse partie des données sur lequel il se fondait (revue « biotechnology » en 1993) !

Pour finir, les critères d’interprétation du test varient d’un pays à l’autre ! « deux bandes », « trois bandes » ou « quatre bandes » … et vous serez considéré comme positif dans un pays, mais pas dans un autre !? … est-ce sérieux ?

Enfin, reconnaître une erreur à ce niveau, serait catastrophique car cela mettrait en évidence plusieurs choses :

  1. Une malveillance scientifique de la part de certains chercheurs, dont certains ont reçu le Nobel pour cela ! … et/ou …
  2. Une sclérose de la communauté scientifique, doublée d’une auto-censure, qui pour obtenir le financement de leurs travaux, préfèrent ne pas heurter leurs financeurs et les dogmes établis !  … et/ou …
  3. Un complot purement et cyniquement organisé par l’industrie pharmaceutique, en mal de rentabilité récurrente !  … et/ou …
  4. Un problème éthique du au fait qu’un traitement serait proposé en absence totale de compréhension des causes même de la maladie !

Quelques années plus tard, on nous a servi aussi de multiples pandémies fantaisistes et lucratives, telles que le SRAS ou le H1N1 … cela ne vous rappelle rien ?

Interrogeons quelques professeurs Américains éminents et 3 prix Nobels ?

. . . et aussi plus de 3000 autres chercheurs réunis en collectif !

– See more at: http://www.phi-europe.org/hiv-un-virus-toujours-inobserve-in-vivo/#sthash.9bcAleWk.RapbP1ou.dpuf

.

III / Le découvreur du virus du Sida retourne sa veste et dénonce la supercherie

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 et qui a découvert le VIH en 1983, ose dire la vérité après des années de cover-up. Le Sida est guérissable et pas besoin de vaccins !

En annonçant cela, il met un tacle violent à la supercherie très lucrative du Sida qui rapporte des millions de dollars pour aucun effet en pratique, conduisant à la mort de millions de personnes. Il dit aussi publiquement que l’on peut guérir le SIDA. C’est la que l’on voit que les campagnes et les recherches sont une énorme arnaque servant à faire croire au peuple “qu’ils se préoccupent de ce problème en s’appuyant sur la recherche”.  On va encore nous casser les pieds pour la journée “Sidaction” où les escrocs vont nous demander de la maille.

Pour remédier au mensonge, diffusons la vérité, les gens ont le droit de savoir.

Bon visionnage.

.
Source : http://stopmensonges.com > la Vidéo
.
POST SCRIPTUM .

Stroumpf assis

Si cet article a éveillé en vous le désir de ne pas rester les bras croisés,
alors inscrivez vous sur ce blog et/ou sur nos pages Facebook .
1) Page FACEBOOK : Les amis d’Histoire de France (forum de discussion).
2) Page FACEBOOK : Histoire de France (rappel des articles + commentaires).
3°) Page FACEBOOK / Perso / Lio de France (tous les articles de Lio).

Laissez un commentaire, ou attendez tranquillement chez vous, qu’on vienne vous chercher …
Nous contacter ?  contact@histoiresdefrance.org
Faire un DON à O.N.G. Histoires de France®
Compte BITCOIN n° 1PFgEQ7vsD2tDKWLyfev2fQccQaEz5ePf3

PHI

Publicités

À propos de Lio de France

Lisez donc les posts de mes blogs : https://histoiresdefrance.wordpress.com http://polytechniquemines.wordpress.com http://viaducdufrioul.wordpress.com http://actionetcommunication.wordpress.com http://mercuredordefrance.wordpress.com http://atrium-center.blogspot.com http://delannoy.blogspirit.com ainsi que les blogs en français dont je corrige l'orthographe : http://chayR.blogspirit.com http://cigp.blogspirit.com http://doublegenre.wordpress.com

Discussion

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Ebola, ce que l’on ne vous dit pas ! | Histoires de France - 22 novembre 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Articles récents

histoires de France

Catégories

Follow Histoires de France on WordPress.com
novembre 2014
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 015 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :